17th nov2011

7-Nha Trang, Vietnam

by Dom et Doud

Nous sommes arrivés au petit matin, après une nuit passée dans un bus.

C’était très difficile de trouver un hôtel dans notre budget, mais une fois trouvé on était content de pouvoir poser nos affaires et prendre une douche…

Après un petit déjeuner typique, on décide de louer une moto pour découvrir la ville et ces alentours rapidement parce qu’on repart le lendemain pour Mui Ne (petite ville en bord de mer). Aux alentours de Nha trang, on s’aventure dans des petits quartiers un peu malfamé, on ne s’attarde pas, et on tient bien nos sacs…( il n’y a pas de photos de cette partie ).

Nha Trang est une grosse ville en bordure de mer et très touristique, on est pas très fan, mais on fait une rencontre très enrichissante d’un vietnamien parlant le français (artiste et gérant d’un restaurant). Les îles en face de Nha Trang ont l’air plus agréable.

Départ pour Mui Né le lendemain matin en bus. On espère y rester 3jours et se reposer un peu sur la plage!