22nd fév2012

25-Sydney, Australie

by Dom et Doud

Avec notre van à Sydney c’est assez difficile de dormir (dans la rue). Nous avons hâte de le vendre pour pouvoir visiter Sydney librement, et sans aucune contraite. Nous le vendons facilement avec 10000 KMs en plus au compteur, à 2 acheteurs qui ont eu le coup de coeur.

En attendant de concrétiser la vente de notre beau Gérard, nous passons quelques jours au nord de Sydney, où il est plus facile pour nous de dormir en bord de plage.

Une fois notre van vendu, on se trouve un hostel, un peu miteux mais dans notre budget pour passer nos derniers jours en Australie.

Pour l’occasion, on s’offre un « resto/bar », ça fait plaisir!!!

Nous visitons donc sans contraite, la belle ville de Sydney. On passe une soirée mémorable à l’Opéra et en sortant, on voit le tournage de l’émission « PEKIN EXPRESS »… vous allez surement nous voir à la télé dans quelques mois ;-)

En résumé, on est trop content de notre voyage en Australie, tout s’est bien passé, on a eu aucun problême majeur. Notre van nous a emmené là où on voulait. La boucle est bouclée!

On reprend nos sacs sur le dos pour découvir « les îles Fidji ».